France Biathlon Supporters

France Biathlon Supporters

Pokljuka-Hochfilzen-Nove-Mesto

1 appréciations
Hors-ligne
Je pars en décembre 2018 pour 3 semaines en enchainant les 3 étapes de Pokljuka, Hochfilzen et Nove Mesto (du 05/12 au 23/12)

Si certains fans vont à l'une ou l'autre de ces étapes, on pourrait se rencontrer lors de ces épreuves et les vivre en partie ensemble.

Si cela intéresse quelqu'un.....

Jean-Pierre (d'Angers)

PS: je suis un "fou" de biathlon....

Salut Angelo,

Joli périple que tu prévois là. :)
De notre côté, on part à 5 pour supporter nos athlètes à Nove Mesto.

D"ailleurs si tu as des plans logement pas trop loin, je suis preneur ( je galère un peu pour le moment)

Bonne journée :)

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour Fabian,

je suis à l'hôtel pendant mon séjour, réservé par "Biathlontravel", donc pas de "plan" spécial, ni de prix, tout est "global".

on se verra p.e là-bas, je sais qu'il y aura d'autres Français.

cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous
Je viens de m'inscrire sur le forum, et nous prévoyons de faire l'Autriche et une étape en Allemagne  mais n'avons aucune connaissance des possibilités de stationnement en camping car sur les sites  ni même comment acheter les billets .
Passionné(e)s mais novices .
Merci de nous aiguiller un petit peu .
Bernard du 79

1 appréciations
Hors-ligne
bonsoir,
envoyez un mail à "info@mike-semisch-tours.de", en anglais ou en allemand, ils vendent des billets pour tous les sites et peuvent p.e vous renseigner sur vos questions de camping-car.

ils sont compétents et répondent très rapidement.
clt

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour votre réponse rapide et précise. 
Cordialement 

Bonjour,
avec un ami nous nous rendons à Hochfilzen mi-décembre. Nous y allons en voiture depuis Nantes et nous avons du mal à nous décider sur comment équiper la voiture. En effet sur plusieurs sites nous avons vu qu'il fallait être équipé de 4 pneus hiver ou de 2 chaines lorsque les conditions météorologiques l'exigent. Mais cette notion est assez floue...
Nous logerons sur Salzbourg et aurons donc matins et soirs 75 km à faire pour rejoindre le site d'Hochfilzen. Si quelqu'un a déjà été dans la région, pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir les pneus neiges ? Ou est-ce suffisant d'avoir seulement les chaines en cas de difficultés ? Nous avons un peu du mal à nous rendre compte de la météo qu'il y a en général dans cette région à cette période et si l'altitude sur la route et sur le site seront suffisants pour que les conditions soient délicates.
Merci pour votre réponse !

1 appréciations
Hors-ligne
désolé ! aucune opinion sur ce sujet, vu que j'ai annulé mon séjour en Décembre pour raisons de santé et que, de toute manière je n'y allais pas en voiture.

cordialement


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres